Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachid Dechemi Méliani
22 juin 2012

Bureau de Prod.

Bureau Prod

Humeur vraiment maussade.

Je viens de finir le devis pour un film genre fantastique. Entre le dépouillement du scénario, la continuité chronologique, le chronométrage séquentiel, la répartition du timing, minutage utile en tournage, l’élaboration du plan de travail, la définition des moyens et matériels techniques. La consultation des prestataires de services et des loueurs. L’examen des différentes tarifications. Approfondissements des aspects de production, techniques artistiques, de Post prod et post synchro. Le calculent des dépenses par chapitre : Droits artistiques – Rémunérations des différentes équipes Techniques (Réalisation – Image – Son – Machinerie – Éclairage – Régie – Décoration.) Leurs défraiements, Intendances et Transports. Ainsi que la problématique administrative (autorisation de tournage – organisation de repérage). Planification de la post-production avec (les labos – Studio – Audi).

Et enfin l’édition du devis

Constitutions du dossier administratif.

La plaquette illustrée de la trame et de sa technique, un avant story bord.

Seul, à faire ce travail, j’ai la tête en compote !

Je continue à chercher en urgence, un mixeur son pour finir la post-synchro de l’émission « Chronique sur la vie des animaux », que je dois livrer à la télévision, avant le 20 juillet 2012.

Pendant trois jours ce weekend, à 800 km d’Alger, faire une lecture à l’italienne du scénario du feuilleton avec ma co-scénariste.

Commencer la préparation du Docu-fiction sur Fernand Iveton, recruter l’équipe et commencer à tourner.

Monter à Paris pour commencer l’adaptation avec Mourad Bourboune, du roman la « nuit du henné » pour un long Métrage…

Septembre le début d’un Doc sur une expérience théâtrale.

Et partir en vacances…

Je n’aurai jamais le temps, déjà que je suis à 20 heures de boulot, 7 / 7.

Pffffffff......................

Publicité
Publicité
Commentaires
Rachid Dechemi Méliani
Publicité
Rachid Dechemi Méliani
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 92 628
Publicité