Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachid Dechemi Méliani
13 juin 2012

Le fils de la pouffe et la fille de la verge.

303658_3847253792796_694807587_n

Quand deux enfants de pouffe se rencontrent, ils se moquent du charbonnier.

Tel l’adage qui rapporte que l’hôpital se moque de la charité.

 Par les temps qui courent, certains essayent de nous faire croire qu’ils vont plus vite que la musique.

Tel le dessin animé dans lequel le Coyote, depuis soixante-deux ans, n’a toujours pas réussi à rattraper le bip-bip.

 En ces périodes des sornettes, ceux qui brassent du vent finissent par se persuadé qu’ils sont ce qu’ils racontent.

Tel cet autochtone qui vend l’air marin de son canton dans des canettes.

 Le fils de pouffe quand je le croise sur le macadam, il me fait le bizou sur la joue, m’écrase la pince et me donne une tape dans le dos.

Et en veux-tu en voilà, il veut tout savoir sur moi et tout avoir de moi.

Tel ce coupeur des beaux habits qui a fait croire à un Roi jadis, que son exceptionnel et magnifique accoutrement ne pouvait se voir.

Le Roi, impécunieux dupe fit une sortie triomphale pour se distingué et surprendre ses sujets.

L’habit était imperceptible, le Roi était tout nu.

D’amblé, je dis au fils de pouffe toutes mes misères, il me tourne le dos et me fuit.

Un de moins dans ma vie.

 En ces temps moderne, par les périodes de canicule on se retrouve tout avachie, alors on allume la clim pour un moment de fraicheur.

Quand soudain on nous déleste de l’énergie et on reste dans le gâchis.

Tel un certain Don Quichotte je saisisse mon armure et mes fers. Je compose le numéro de téléphone, pour défier le Dragon Sir du Gaz et de l’Electricité (Sonelgaz).

La servante de la tour infernal, mon interlocutrice au téléphone me fit comprendre que je dérange.

- Monsieur, nous sommes Lundi et moi, je jeûne…

- Mais madame, je n’ai plus d’électricité…

- Monsieur, je n’y peux rien pour vous…

- Alors pourquoi vous êtes là ?

- Monsieur, j’aimerais bien être chez moi…

- Bon passez-moi un responsable…

- Monsieur, c’est vraiment indispensable…

- Oui Madame, je suis sans électricité…

- Monsieur, c’est vraiment une nécessité…

- Oui madame, et puis j’ai toujours était à jour avec le règlement de votre facturation…

- Monsieur, ce n’est pas étonnant…

- Comment cela madame…

- Monsieur, je peux raccrocher, j’ai mal à la tête…

Une autre a rajouté à ma liste de futur Serial Killer.

A la Superette, chez Air Algérie, Sonelgaz, les Télécom, et tous les autres...

... d’Alger à Tamanrasset, c’est la même Din-Yamet Attitude…

 Alors la fille de la verge, quand elle ne se cachera plus derrière l’engin de Bell.

Quand je l’aurai devant moi en beaucoup de chaire, quelques os et surtout finie à la pisse.

Son père a dû manquer certainement de sperme pour lui finir le cerveau.

Je vomirai toute mon antipathie, à elle et à toutes ces pouffes de la verge.

Mais en ces étendues qui trottent, je m’avilisse et je me rôtir.

Non de Dieu, ils sont partout et trop nombreux les affreux.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Rachid Dechemi Méliani
Publicité
Rachid Dechemi Méliani
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 92 632
Publicité