Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachid Dechemi Méliani
16 juin 2018

Désormais, nous ne parlerons plus qu’à des bots, les potes.

 

bouygues 2

Un jours du mois de Mai.

Bouygues Telecom - 10:36:40 :  Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom  … Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire rapidement l’objet de votre demande svp ?

Moi - 10:37:40 :  notre ligne téléphonique 09 87 65 43 21 est coupé ...

Bouygues Telecom  -  10:37:41 : Merci..  Pouvez-vous me confirmer votre nom ?

Moi - 10:37:49 :   DECHEMI

Bouygues Telecom  - 10:37:50 : Merci pour ces informations, veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. À une prochaine fois !

...

Antoine H - 10:38:52 : Bonjour je suis Antoine, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.

Moi - 10:39:02 :   Ok

...

Moi - 10:40:37 :   Allo

...

Moi - 10:41:39 :   ????

...

Antoine H -  10:41:46 : Merci d'avoir patienté

Moi - 10:42:14 :    Alors c'est quoi le problème avec notre ligne ?

Antoine H - 10.42.42 : pourriez-vous me donner plus de détails concernant votre demande ?

Moi - 10:43:25 :   notre ligne téléphonique est coupé , on ne peut pas appeler ...

Antoine H - 10.44.14 : Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Je vous rassure, nous allons trouver une solution

Moi - 10:45:40 :   quand ??? , nous avons des appels à effectuer !...

...( une minute 01, après)

Antoine H - 10.46.41 : avez-vous d’autres services impactés ?

Moi - 10:46:48 : oui

Moi - 10:47:09 : internet et la TV

... 

Moi - 10:47:29 :  tous fonctionne sauf le téléphone ?

Antoine H -  10.48.03 : Vous avez tout à fait raison, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Moi - 10:48:38 :  bien, merci

Antoine H - 10:49:45 :  depuis combien de temps ?

Moi -  10:49:57 :  depuis ce matin !

Antoine H - 10:50:46 : Je peux vous proposer de faire un premier diagnostic. Ceci va prendre quelques minutes et je vais être amené à vous poser plusieurs questions. En fonction du résultat, il est possible que je vous demande de nous contacter par téléphone pour finaliser les actions.Cela vous convient ?

Moi - 10:51:38 :   vous êtes marrant, notre ligne téléphonique ne fonctionne pas !

Antoine H - 10:52:35 : Merci d'avoir patienté

...( une minute 27, après)

Antoine H - 10:53:08 : j’ai terminé le diagnostic

Moi - 10:53:33 :   résultat SVP ...

Antoine H - 10:54:14 : à mon grand regret, je vous invite à contacter mes collègues du service technique

Moi - 10:54:28 :  COMMENT - CA  ??????

Antoine H -  10:54:32 :  Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas répondre à cette demande par chat, désolé ! Il faut que vous appeliez le Service Clients au 614 depuis votre mobile/Box Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur (joignable au +33 660 614 614 depuis l'étranger au prix d’un appel international vers la France)

Moi -  10:55:19 :  Mais putain vous étes le service client !!!!!!!!!

Antoine H - 10:55:37 : ce sont mes collègues qui pourront résoudre votre problème

Moi - 10:55:43 :  Enfoiré !!!!!!!!!!!

Antoine H -  10:57:11 :  avez-vous besoin d’autres renseignements ?

Moi - 10:57:51 : Va te faire foutre avatar de merde !!!!!!!!!!!!

Antoine H - 10:58:26 :  je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une excellente journée

Antoine H - 10:59:39 :  Je vous laisse le soin de fermer la fenêtre de chat, en vous remerciant par avance Madame Dechemi

H’heu, il m’a appelé madame ... Antoine H m'a tuer

Moi - 10:57:51 :  Putain de ta mère  !!!!!!!!!!!!

Antoine H - 10:58:26 :  Ta mère aussi. 

Rachid Dechemei Méliani. Juin 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rachid Dechemi Méliani
Publicité
Rachid Dechemi Méliani
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 92 571
Publicité