Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachid Dechemi Méliani
22 décembre 2017

Pourquoi des monstres tuent-ils des enfants …

FILLETTE - Copie

Je n’étais qu’une enfant d’à peine 9 ans. 
Comme toutes les fillettes de mon âge, j’étais scolarisée.
En ce mois de décembre 2017, je fus kidnappée à la sortie de mon école.
Quelques heures après mon enlèvement, à 400 mètres de la maison de ma famille, mon corps sans vie fut découvert dans une masure abandonnée.

Maintenant que je ne fais plus partie de votre monde, je vous supplie de sauver les autres enfants encore en vie, de ces monstres qui ôtent la vie, comme certains arrachent une fleur.

Le savez-vous, que beaucoup d’enfants disparaissent tragiquement.

Ces jours-ci, pendant ma terrible épreuve, un autre enfant vient d’être enlevé. Il s’agit de Ramzi Boudjeri, de corpulence chétive, yeux marons et cheveux noirs, le petit Ramzi n’est pas rentré chez lui, à la ferme Morsli Abdelkader de Douaouda Marine dans la wilaya de Tipaza. Il a disparu après sa sortie de mercredi à 14h30 de son école ou il est scolarisé en 3ème année primaire.

Au fait, je suis la fillette retrouvée morte à Sidi-Aïche dans la wilaya de Bejaïa en ce mois de Décembre 2017. 
Une bonne année 2018 à tous, s’il vous plait prenez soins des enfants, ce sont d’innocentes personnes.

Pourquoi des monstres tuent-ils des enfants …
Qui sont-ils, ils ou elles ?
• Pourquoi le font-ils ?
• Comment parviennent-ils à atteindre les enfants ?
• Comment se prémunir de ces monstres ?

Qui peut répondre à toutes ces questions dans un pays ou la vie sociale et politique est complètement disloquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rachid Dechemi Méliani
Publicité
Rachid Dechemi Méliani
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 92 321
Publicité