Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachid Dechemi Méliani
2 décembre 2017

Décès de Mme Méliani veuve Dechemi

 

MILOU - Copie (2)

Maman,

Je ne m'y ferai sans doute jamais ...

... les souvenirs envahissent mon esprit et je me sens tourmentée.

La vie continue avec ses joies et ses peines, malheureusement tu n'es plus là .

Mais tu es dans mon coeur à tout jamais ma petite maman .

Je t'aime maman .

 

 

FOTO 1



25660227_10213744473479030_6211787099003671132_n

faire part

 

CEREMONIE DE RECEUILLEMENT 2

Nos plus vives remerciement à nos ami (es).

Lamina Benabdesselam Presque un siècle de vécu, une école ... Asyafou yarham. Asvar ith wachulth 
J'imagine le retour en France un peu pénible pour vs sans la maman Thayemats
A la grâce de Dieu elle est bien là où vs la laissez. Courage

Makhlouf Nait Ouslimane J'aurais bien aimé partissipe

Makhlouf Nait Ouslimane À sa dernière demeure, et lui souhaité une paie éternelle.

Makhlouf Nait Ouslimane Repose en paix na Houria et que dieu t'ouvre les portes de son vaste paradis

Jackline Fergoug allez courage mon ami

Rachid Benmokhtar Paix à son âme khalti Houria..Je te transmets les condoléances de toute la famille Benmokhtar qui a bien connu ta maman et qui était pour nous les plus jeunes comme notre 3ème grande mère....Allah yerhamha ou y ou y ouessa aliha..

Nadia Toumi Allah yarhamha

Dechemi Haroun Alh yarhamha

Ali El Hadj Tahar Allah yerhamha. Courage et patience, cher Rachid Dechemi Méliani

Zamiroustra Kheleefovic Qu'elle repose en paix dans la terre des siens. Courage à toi.

Jackline Fergoug rabbi maak khoya

Mustapha Nedjai Mes sincères condoléances mon très cher ami , Allah yaatikoum essbar. Rabbi yarhamha

Karène Boucharbat Paix à son âme

Valentina Ghanem Mes sincères condoléances.

Salima Sali Qu elle repose en paix courage à ces proches la patience surtout

Merzouk Hamiane qu 'elle repose en paix

Randall Cinelli Je suis rentré hier soir 28 novembre, en ouvrant FB je suis allé sur ta page, permet moi de partager un peu de ton chagrin au départ de ta maman , ma tante notre tante, que je n'ai malheureusement pas pu revoir *

Faiza Bensadek Cherifi Allah yerhamha

Saida Mokraoui L’ah yarhamha,....de tout cœur avec vous .

Madjid Meliani ina lillah wa ina ileyhi radjiopu3ne allah yerhamha que dieu l'acceuille dans vaste paradi

Yazid Toumert Toutes mes condoléances rachid je pensais que c était à ben omar je.me suis informé auprès du service du registre du cimetière de Ben omar Rebi yarahmha mon frère rachid

Nadia Chouider Mes condoléances.

Chafik Dechemi Mes sincères condoléances à toute la famille que dieu le tout puissant lui accorde sa miséricorde

Zitoun Kerkaden Toutes mes condoléances à la famille...quelle repose en paix...🙏🏽

Najib Aidoud Allah yarhamha

Jackline Fergoug vers le paradis inch'allah

Nadia Toumi Allah yarhamha

Samia Bellounis Paix à son âme. Courage!

Salima Sali Mes condoléances qu elle repose en paix

Faouzi Saichi Allah yarhamha

Lydia Lebtahi Paix à son âme

Fatiha Chemali Tt mes condoleances

Kenza Bourenane Mes sincères condoléances paix à son âme

Rachid Benmokhtar Allah yerhamha khalti Houria..triste nouvelle...Toutes mes condoléances Rachid Dechemi Méliani Myriam Dechemi.

Boualem Gueritli Allah Yerhamha, Mes sincères condoléances Cher ami.

Valentina Ghanem Mes sincères condoléances. Paix à son âme.

Berremmana Samia Je vous présente mes sincerces condoléances cher ami paix à son âme

Selma Mekki Mes sincères condoléances .Paix à son âme

Anais Benmerabet Paix à son âme

Zitoun Kerkaden Toutes mes condoléances Rachid Dechemi Méliani...😔   Qu’elle repose en paix...

Cherif Aggoune Mes sincères condoléances cher ami Rachid .Comme tu es son unique,elle était certainement unique pour toi.Je comprends ta douleur

Akli Graïne Toutes mes condoléances, cher ami, bon courage et paix à l'âme de votre mère.

Nath Amar Arezqi Sincères condoléances. Paix à son âme. Et courage

Kira Daham Sincères condoléances

Smail Metmati mes condoléances, att yerhem rebbi

احميدة عياشي نصوص Mes condoleances mon ami paix a son âme,courage

Zamiroustra Kheleefovic Mes sincères condoléances Rachid. Qu'elle repose en paix. Courage.

Salima Sali Toutes mes condoléances qu elle repose en paix

Lyazid Chikdene Mes sincères condoléances , paix à son âme

Nadir Djama Toutes mes condoléances . Paix en son âme .

Salim Sabour Mes sincères condoléances Rachid ,j'ai eu la chance de la connaitre à Hassiba ,une femme joviale Ellah yerhamha, Je sais ce que sais ,je suis passé par là ,je partage ta peine et ta douleur.

Abderahmane Alibey Bonjour Rachid.mes très sincères condoléances .paix à son âme. Mon cher ami.

Zakia Maameri Mes condoléances allah yerhmha

Leila Bel-Khodja paix a son âme.

Haxel DuBus je pense à toi...

Surrel Ness Toutes mes condoleances Mr Rachid Dechemi Méliani Allah yerhamha😢

Kamel Yahiaoui Paix à son âme mes sincères condoléances l'ami courage

Marmotte Patinet Toutes mes condoléances et courage Rachid...le temps fera le reste.

Ali El Hadj Tahar Je te présente mes condoléances les plus attristées. Allah yerhamha. Paix à son âme.

Nadia Toumi El barka fik Allah yarhamha

Nassiba Brith I am sorry. Allah is with here now.Voir la traduction

Yamina Bachir Chouikh mes condoléances cher rachid. triste et douloureuse nouvelle je te souhaite du courage et de la sérénité

Samia Bellounis Mes sincères condoléances.

FLoretta Young Rabbi m3aak. C'est très dure...Mes sincères condoléances & tout mon soutien.

Sam Amrane Toutes mes condoléances chère ami de tout cœur avec toi

Louiza Chennoub Quelle repose en paix et bcp de courage pour toi et ton entourage

Omar Azouz Mes sincères condoléances rachid mon frère paix à son âme allah yerheme ha courage.

Djo Art Toutes mes condoleances

Amel Belkacemi Mes sincères condoléances Rachid.

Yacine Dechmi Allah yarhamha. Mes sincères condoléances.

Rénia Aouadène Toute notre compassion !

Hassene Mahmoudi Mes condoléances allah yerhmha

Nadia Baty Condoleance et courrage car la paerte d une mere c terrible

Lamina Benabdesselam Vives condoléances. Dire qu'hier tu etais peiné par la disparition de ton ami le restaurateur de sacré coeur, que dire qd il s'agit de la maman. Bon courage 
Ns t'accompagnons ds ton deuil et quelle repose en paix sur un tapis soyeux du paradis 
Asyafou yarham

Faiza Bensadek Cherifi 😢😢😢😢 Oooh Rachid ! Je suis vraiment désolée d'apprendre la triste nouvelle, je te présente mes sincères condoléances, sache que je suis de tout coeur avec toi, Que Dieu te donne le courage et la force de traverser cette dure épreuve. Tendres pensées.

Houat Nounou On a perdu une diva , c’était la meilleure grand-mère du monde. Elle va beaucoup nous manquer 😢😢😢

Jackline Fergoug courage rachid pour l'avoir vécu je sais combien c'est dur paix à son âme

Pani Boudji Toutes mes condoléances,rebi yarhamha nchallah.

Lydia Lebtahi Ho mon dieu quelle triste nouvelle c est tellement dur la perte d une maman Rachid je suis de tout coeur avec vous mes condoléances les plus attristees courage car il en faut -

Horia Bouayad Toutes mes condoléances Rachid. Que ta maman repose en paix. Courage à toi et aux proches.

Aziz Mammeri Toutes mes sinceres condoléances Rachid , que Dieu aie son âme et qu'elle repose en paix .

Dominique D'Oria Toutes mes pensées Rachid Dechemi Méliani condoléances à toute ta famille ...peut importe l'âge une Maman est un pilier 😘

Farid Mammeri Grande tristesse, Rachid. Je partage ta peine et ta douleur, toi qui était son enfant unique.

Laid Djelloul Mes sincères​ condoléances Allah yarhamha

Hanene Fethallah Toutes mes condoléances.

Kate Goff Rachid, C'est vraiment triste et je pense a vous. Kate Goff

Chouihi Mourad Toutes mes condoléances chère ami rachid

Makhlouf Nait Ouslimane Toutes mes condoléances cher frère et ami. 
Que le bon dieu lui ouvre ses vastes portes du paradis. 
Les bons et beaux souvenirs que j'ai gardé d'elle resteront, resteront pour toujours

Fatiha Chemali Triste nouvelle mes condoleances les okus sincere quelle repose en paix et el sbar pour vs

Smail Dechir Sincères condoleances, Rachid.. De tout coeur avec toi..

Louiza Habani mes condoléances mon ami

Lioubov Ould Slimane Tout mes condoliense

Kenza Bourenane Mes condoléances de tout coeur

Louisa Malika Touazi Toutes mes condoléances et de tout coeur avec vous qu'elle trouve le repos éternel

Smail Ouchene qu'elle repose en paix!!!! toutes mes condoléances a Dda Rachid

Lyes Meziani Que allah yerham ha et la baraka fik oum mon tres chère frère Rachid.

Nadia Chouider Quelle triste nouvelle! Courage, que la paix soit avec toi autant qu'avec son âme.

Djamila Arres toutes mes condoléances mon ami . rabi yerhemha . rabi yesabrek

Faouzi Saichi Toutes mes condoléances

Adlène Meddi Nos condoléances mon ami, de tout coeur avec toi d'ici à Alger, Mel et Ad.

Fayçal Ben Medjahed Sincères condoléances. Qu'elle repose en paix.

Mustapha Nedjai Oh mon ami , de tout coeur avec toi , mes sincères condoléances Rachid.

Nadia Wahiba Mes sincères condoléances. Rabi yarhamha. Courage.

Karène Boucharbat Mes sincères condoléances mon ami. .Qu'elle repose en paix ! Courage

Barkat Djazia Djaouida Toutes mes condoléances Rachid. Je n'arrive pas à te joindre au téléphone. Je suis de tout cœur avec toi.

Najib Aidoud Je partage ta peine et toute mes condoléances les plus attristée courage c'est la plus grande perte dans ce monde qui est lui-même perdu

Viviane Bruneau de tout coeur avec toi Rachid....

Jackline Fergoug je te serre fort contre mon coeur mon ami courage

Jackline Fergoug moi aussi je suis fille unique je comprends ce que tu ressens mon grand

Yacine Benmesbah toutes mes sinceres condoleances cher ami

Dichar Rachid Mes sincères condoléances Rachid. Je partage ta peine.

Mébarek Mouzaoui Mes sincères condoléances

Madani Nouredine Benyettou Mes sincères condoléances

Farida Ould Hocine Je compatis à ta douleur et suis de tout cœur avec toi mon ami Rachid!!!!triste.

Farida Ould Hocine

Chafik Dechemi MES SINCERES CONDOLANCES QUE DIEU LE TOUT PUISSANT L ACCUIL DANS SON VASTE PARADIS TOUTE ?A COMPQSSION A LQ FA?ILLE

Chafik Dechemi Mes sincères condoléances à toute la famille Dechemi, que dieu le tout puissant lui accorde sa miséricorde.

Fatma Baroudi Mes sincères condoléances cher ami, Qu'elle repose en paix. de tout coeur avec toi.

Madjid Meliani allah yerhamha que dieu l'accueille dans son vaste paradi quant ca; dis cousin tu a contacté les yousfi de staoueli je t'ai laissé un lmessage*

Madjid Meliani allah yerhamha que dieu l'accueil dans son vaste paradi , dis cousin tu a recu le numéro des yousfi je pensse qu'elle a discuté avec eux elle qui vaiat tellement envie de les entendre

Hassiba Khorsi Sincères condoléances, bon courage

احميدة عياشي نصوص Mes condoléances,,sabre jmil

Abdelkarim Tazaroute mes sincère condoléances, je devine ta peine, courage

Yasmine Bendif sinceres condoleances l'ami ...rabi yarhamhaa

Rachid Oulbsir Mes sincères condoléances

Marie-Laurence Attias Toutes mes condoléances Rachid.

Merwane Boudj Mes condoléances rachid الله يرحمها و يرزقكم الصبرVoir la traduction

Nadjet Taibouni sincéres condoléances! je sais ce que représente pour toi ta chère mère Allah yerhamha!

Fouzia Benallal toutes mes condoléances cher ami .je sais qu uncun mot ne peut décrire la douleur ressentie à la perte de sa maman ALLAH yarhamha

Mohamed Lebcir mes sincères condoléances

Ouali Seffar Toutes mes sincères condoléances, cher ami, Rachid. Je suis de tout cœur avec toi. Que ta maman repose en paix et que toi et les tiens puissiez trouver le réconfort et le courage pour faire face à ce malheur qui vous touche et nous touche, nous vos amis.

Akila Nadou Mes sincères condoléances à toi et tte la famille , on partage ta douleur et bon courage Rachid !! ,

Merzouk Hamiane mes sinceres condoléances ami je suis absent d'alger je viens juste de l'aprendre

Azzedine Mabrouki du Caire,cher Rachid,je suis loin ,je pense à toi,je suis de tout coeur avec toi

Rabia Simohand Allah yarhamha

Khayam De Samarcande sincères condoléances à Rachid

Nadia Toumi Allah yarhamha

Hacene Mazighi Mes Sinceres Condoleances à la Famille de RACHID DECHEMI ; ALLAH YERHAMHA INCHALLAH ; PARADIS ETENERLLE POUR ELLE EST MON SOUHAIT SINCERE RACHID ! ET MERCI STAFF !

Farid Mammeri Nous partageons sa douleur et sa tristesse, lui ,son fils unique.

Hacene Mazighi Oups Eternelle ...

Laid Djelloul Que dieu ai son âme...

Amar Tribeche Mes sincères condoléances!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rachid Dechemi Méliani
Publicité
Rachid Dechemi Méliani
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 92 522
Publicité